Rando Téléthon : La Foire de la Madeleine.

Voir ici les photos de notre randonnée à Beaucaire.

Un petit aperçu de « l’animation » ! Avec les « Pétroleuses » ! (Bien lire les réponses manuscrites !)

Voici la correction….

Le froid… sans doute ! Nous n’étions que 20 pour cette randonnée beaucairoise. Nous sommes partis, après un petit café,   sous un beau soleil et après avoir rejoint la piste verte nous tombons les vestes ! Nous les avons récupérées arrivés à la Moulinelle où nous avons eu quelques commentaires sur la Via Domitia avec une borne milliaire, au Bosquet avec celles de l’empereur Claude puis… il a fallu trouver un coin « fleurette » ! Nous avons donc rejoint le coin « Téléthon », où nous avons rencontrés Maud et Sébastien. Il paraît qu’il neige à Avignon ! Ca c’est un scoop !

Nous continuons dans la ville pour être à l’abri du vent car le soleil ne nous réchauffe plus beaucoup et entrons dans le vif du sujet avec la foire de la Madeleine ! Les traces sont dans toutes rues, aux murs, au sol et même en levant la tête ! Un petit tour au château de Beaucaire avec le soleil qui est de retour, il aime lui aussi faire des farces !… savez vous que certains n’y avaient plus mis les pieds depuis leur enfance !  C’est sûr qu’on y reviendra, oui pour une visite commentée.

Après c’est le « sauve qui peut » vers notre salle ! Pas d’inquiétude, c’est là que nous avons prévu de nous « ravitailler » !

Une dizaine de scrabbleurs nous ont rejoint pour un banquet digne d’un seigneur ! Bravo aux cuisiniers, cuisinières et un grand bravo et merci à Charles qui avait grillé les saucisses à point : chaudes et si délicieuses !

C’était un bon moment…

Vous n’avez pas fini d’en entendre parler !

Dommage pour ceux qui sont restés sous leur couette !

Cotation : A2 – 9 km – peu de dénivelé – 20 randonneurs.