LOTO DU 1er mars 2026

Voir ici quelques photos de notre  Loto.
Voir ici les photos de la Mairie de Beaucaire.

La fête des grand-mères, le printemps et… notre Loto !
Ambiance chaleureuse, familiale, conviviale… Comme toujours, notre Loto a su rassembler les Beaucairois, fidèles et enthousiastes, venus partager un agréable moment ensemble.
Lucienne à la balote, accompagnée de Babeth : au top !
Robert à la buvette, toujours efficace, pendant que Martine battait tous les records de vente de billets de tombola… même si Brigitte tentait courageusement de l’égaler !
Côté gourmandises, la pâtisserie était un peu moins fournie que d’habitude — de quoi inquiéter Annie — mais finalement, c’était juste ce qu’il fallait pour satisfaire petits et grands.
Nos hôtesses et hôtes de caisse ont accueilli chacun avec le sourire, contribuant largement à cette atmosphère si appréciée.
Yvan, tout nouveau au poste, a assuré la distribution des lots avec enthousiasme  et bonne humeur.
Sans oublier la nombreuse équipe présente dès le matin pour installer tables, chaises, matériel, affiches et préparer les lots : un travail précieux et indispensable au bon déroulement de la journée.
Les lots, toujours très appréciés, ont fait des heureux ! Les fleurs offertes ont apporté une touche printanière et des sourires radieux. L’ambiance était au zénith lors du tirage de la tombola… et la grande question reste posée : qui a remporté les saucissons d’1m50 ?
Nos Lotos restent des rendez-vous très attendus par les Beaucairois, qui ne cachent pas leur envie de les voir organisés plus souvent !
La dynamique de La Culturothèque y était pleinement représentée, portée par l’engagement et l’enthousiasme de tous.
Un grand merci à tous ceux qui ont participé, joué, aidé, soutenu…
Un énorme merci à Charles et Annie, les moteurs infatigables de ce LOTO ! Mention spéciale à Charles qui, même sérieusement malade, a tenu à être là pour tout orchestrer. Visiblement, il faudrait plus qu’un mauvais coup du sort pour l’empêcher de superviser son LOTO ! On lui souhaite maintenant de mettre autant d’énergie dans son rétablissement que dans l’organisation.
Un belle somme à mettre dans la cagnotte de La Culturothèque : 2432.23 € de bénéfice.

Lire ci-dessous l’article de la Mairie de Beaucaire :
𝐔𝐧 𝐥𝐨𝐭𝐨 𝐫𝐞́𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐂𝐮𝐥𝐭𝐮𝐫𝐨𝐭𝐡𝐞̀𝐪𝐮𝐞
Le 1er mars, la Culturothèque organisait son loto, rassemblant de nombreux participants venus tenter leur chance dans une ambiance conviviale.
Tout au long de l’après-midi, les joueurs ont enchaîné les parties dans la bonne humeur
Une belle réussite pour la Culturothèque, qui confirme une nouvelle fois l’engouement du public pour ces moments de partage et de convivialité.