L’Assemblée générale du Comité Départemental du Gard de la Fédération Française de Randonnée Pédestre a réuni, ce jour, les Présidents des Associations Affiliées.
La surprise a été de constater que La Culturothèque est la première dans le classement, en nombre des licenciés, des associations gardoises.
C’est une occasion supplémentaire pour notre Présidente de saluer l’engagement de tous ceux qui contribuent à l’organisation des activités de Randonnées…
- A Néné qui tous les lundis entraîne son groupe dans une randonnée « concoctée » à sa façon, très ludique et qui fédère depuis plus de 12 ans des randonneurs ravis.
- A Guy R. qui a « mis sa patte » pour offrir des horizons plus vastes.
- A Marise A. qui pendant des années vous a fait découvrir les « petits coin», pas loin.
- A Philippe qui est toujours là en « dépannage ».
- Au professionnalisme de Monique et sa bonne humeur avec toujours un « oui » pour « boucher les trous » ce qui avouons le n’est pas marrant.
- A Betty qui, ne voulant pas abandonner nos « anciens », a eu le courage de proposer la promenarando ;
- A France, Charles, Claude, Daniel qui prennent le relais pour ne pas qu’il y ait des « trous » ou pour les reconnaissances… à Martine, Marité qui sont au garde-à-vous si il y a besoin.
Et il ne faut pas oublier - Yves qui depuis un an, sans tambour ni trompette, travaille pour offrir un avenir à La Culturothèque. Par son engagement il permet de proposer des randonnées « sportives » dans lesquelles il fédère un groupe de futurs animateurs tous aussi adorables les uns que les autres et qui sont en formation pour passer leur Brevet Fédéral.
Dans ce groupe il y a Noelle, Brigitte, Jutta, Didier, Raphaël, Hubert avec au fur à mesure des semaines d’autres qui se raccrochent comme Charles, Patrick… Qui va prendre le train en marche ?
Aujourd’hui c’est 5 randonnées qui sont proposées par La Culturothèque… Chaque semaine !
Notons également qu’une quinzaine de licences sont générées par la Gym grâce aux compétences de Maryse R., Dominique B. et Lilianne et aussi par la proposition de voyages et séjours.
Pouvez-vous imaginer que grâce à l’implication de toutes ces bonnes volontés nous sommes, une centaine à faire du sport, chaque semaine, avec La Culturothèque ?
Quel bonheur… Un grand bonheur pour notre Présidente qui, vous l’imaginez, a été fière de vous représenter lors de l’Assemblée Générale du Comité du Gard de la FFRandonnée !…